Elaborer des significations en lecture

Dans le cours : Français de niveau Primaire – Cinquième année

TFE. Analyse de ses différentes démarches en vue d'améliorer l'élaboration de significations en lecture.
Compétence: LIR.2. Élaborer des significations.
Support: albums ( cycle 2: La promesse, Le déjeuner des loups, Mais pourquoi les loups sont-ils si méchants? - cycle 4: Rose Blanche, La mélodie des tuyaux.)
Option pédagogique: la métacognition.

Ressources similaires

50 phrases et/et (voire *es/ai)
Français de niveau Primaire – Troisième année, Primaire – Quatrième année, Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Homophones : et - est - ai - ait (+ une fois "aies" )
Français de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Les connnecteurs logiques
Français de niveau Primaire – Cinquième année, Primaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.