Champ thématique abordé:
CT 1 : Caractéristiques personnelles, de la famille et des amis
Point grammatical abordé :
De tegenwoordige tijd
Vocabulaire abordé :
Les métiers + les caractéristiques que chaque métier requiert + les outils utiles à chaque métier
Compétences exercées :
CA / CL / SSFL / EO / EE
Dans le dossier se trouvent (en plus du dossier principal intitulé : « Beroepen - Leerlingen bundel » et du dossier de correction intitulé : « Beroepen - Leerkrachten bundel ») :
- Un dossier intitulé « extra oefeningen » contenant :
- 1) Une CL intitulée : CL - 4 van de leukste jobs ter wereld
- 2) Une EE intitulée : EE - Een sollicitatiebrief schrijven − Des interrogations + leur correctif
- 3) une interrogation de SSFL intitulée : Toets SSFL - woordenschat en grammatica
- 4) une expression orale intitulée : Toets EO – Mijn droomjob
- 5) une compréhension à l'audition intitulée Toets CA - Ik heb de leukste job ter wereld! + l'extrait audio correspondant (personnellement enregistré) intitulé : CA : Ik heb de leukste job ter wereld!
- 6) une compréhension à la lecture intitulée : Toets CL - Waarvoor solliciteer je ?
- 7) une expression écrite intitulée : Toets EE - Wat is hun job?
- Un jeu memory sur les métiers.
Remarque : Les images utilisées dans le document sont l'oeuvre d'un enseignant (Mike Kloran) qui apprécie qu'on lui laisse une appréciation sur son mail : myenglishimages@gmail.com Vous pouvez trouver encore plus d'images de ce dessinateur sur ce lien : https://myenglishimages.com