Réflexion autour de "Effets secondaires", Grand Corps Malade

Dans le cours : Education à la philosophie et la citoyenneté de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année
  • Publié par
  • 21 janvier 2022 12:06
  • 4420 vues
  • 2833 téléchargements

Cette réflexion a pour but de permettre aux élèves de mieux cerner les enjeux de la crise que nous traversons (Covid-19) et ce, à partir de la chanson de Grand Corps Malade : "Effets secondaires". Les commentaires concernant la pertinence et le contenu de l'activité sont les bienvenus.

Ressources similaires

Intimidation, harcèlement et résistance
Education à la philosophie et la citoyenneté de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année

Consulter
Chemin du patient
Education à la philosophie et la citoyenneté de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année

Consulter
Rédiger une lettre : la lettre d'Ouganda
Education à la philosophie et la citoyenneté de niveau Secondaire – Première année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.