DYS : Comment mettre en page pour faciliter la lecture des élèves dys (et des autres)!

Dans le cours : Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année, Secondaire – Septième année

Petit visuel de rappel de quelques habitudes simples à prendre pour faciliter la lecture des élèves porteurs de troubles (dys) et des autres aussi! 


 Document réalisé par Camille Laduron.

Ressources similaires

Explorer les émotions et l’empathie : Nos émotions face aux animaux.
Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année

Consulter
Petite introduction critique aux institutions internationales (diaporamas)
Ressources transversales de niveau Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année

Consulter
Conseils pour travaux de groupes avec élèves TDAH
Ressources transversales de niveau Secondaire – Première année, Secondaire – Deuxième année, Secondaire – Troisième année, Secondaire - Quatrième année, Secondaire – Cinquième année, Secondaire – Sixième année

Consulter
Consentement d'utilisation des Cookies

J'accepte Je refuse Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.